Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
21 mars 2009

Sea, barbecue and sun!!

DSCF9951Les barbecues encore et toujours!! Faut dire que le cadre est tellement sympa qu'on s'en lasse pas! Bon on a quand même mis du temps à en trouver un qui fonctionne déjà, et qui soit libre ensuite! Par contre à partir du moment où on en a trouvé un on l'a un peu squatté!! Faut dire que 7 affamés, ça en cuit des choses!! Et puis soirée bien arrosée au vin rouge, bio pas bio, les deux y sont passés! Sauf qu'ici les vins sont carrément plus alcoolisés, alors le matin, ils étaient plusieurs dans ma tête à crier très très fort... Petite précision : la première photo de la plage de St Kilda a été prise par Harold pour, je cite, "leur foutre la mort!" en parlant biensur de ceux qui ne sont pas en Australie!! Vous nous tiendrez au courant pour ce qui est de la mort tout çaDSCF9954DSCF9955DSCF9960DSCF9963

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour ce qui est de "la mort tout ca, pour nous qui sommes en France" et bien on attend impatiemment votre retour!!!!!! pile pour l'hiver en plus hé hé :p
R
Finalement tirer la langue doit être une coutume locale...ma fille s'adapte bien à ce que je vois!
B
rien que de penser que tu es la bas a te faire un barbec ca me "fou deja la mort" pas besoin de photos ; ) bisous
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité