Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
19 mars 2009

Our Day off!!

A l'origine on devait aller à Ballarat pour notre jour de repos! Mais on a fait la grasse mat du coup on  avait plus le temps.

On s'est donc rabattu sur le nettoyage de la voiture de fonction d'Adeline (qui en avait drôlement besoin) et shopping à Chapel street! (Et oui, encore)!

Bon, donc après le shopping, on a repris des forces car ça use quand même! J'ai mangé une pizza margarita et adeline a bu un café frappé!

C'était une super journée en amoureux, on en a profité car elles sont rares. Malheuresement de retour à la voiture on s'était pris une prune alors qu'on avait fait exprès de se garer à cette place, pensant avoir fait comme il fallait de toute bonne foi!

Apres ça on est allés au sport se vider la tête et on est rentrés manger et regarder Underworld en Anglais. Oui on privilégie ce genre de film car il n'y a pas trop de dialogues alors on est pas trop perdus!

DSCF9907DSCF9919DSCF9914DSCF9916DSCF9912

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ben alors comme ca c'est plus clair! je comprend tout maintenant!! meme pour l'essence je visualise bien la scéne! mais j'avoue c'est pas ta faute ade t'as fait allemand en premiére langue tu peux pas etre bonne en tout!
R
Mais si Camillette! sa fonction c'est conduire des enfants!.. et elle le fait très bien!!! sauf peut-être quand elle oublie de mettre de l'essence... mais aussi elle ne peut pas le dire quand y'en a plus!... "fuel level" peuvent pas dire niveau d'essence comme tout le monde!<br /> Ade te racontera.<br /> bisous à tous : les auteurs et les lecteurs!
C
mdr! t'es trop belle quand tu conduis! j'aime ca!<br /> mais je comprend pas pourquoi tu as une voiture de fonction tu gardes plus des enfants?désolé j'ai du rater un épisode..<br /> gros bisous a tous les 2!!! tu me manques ma copinette
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité