Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
13 mars 2009

Sunset at home...

DSCF9854Le grand trip d'Harold : les couchers de soleil! Maintenant que je sais qu'on dit sunset et pas sun sleep ( oui je sais... Mais en même temps c'était possible quand même, non?!) on en admire des magnifiques ici! DSCF9852D'ailleurs en voici un depuis la grande fenêtre de notre chambre. Que dire? Moi, j'en perd mon anglais...DSCF9859

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca ne serait pas magnifique avec une petite colonie de peroquet verte de surcroi...
R
C'EST BEAU COMME UN SUN SLEEP!<br /> On ne s'en lasse pas...<br /> bisous
R
C'EST BEAU COMME UN SUN SLEEP!<br /> On ne s'en lasse pas...<br /> bisous
B
C'est magnifique.<br /> Ca va vous avez une belle vue depuis votre fenêtre.<br /> <br /> Gros Bisous à vous deux
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité