Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
12 mars 2009

Shopping on Chapel Street!

DSCF9840Chapel street, la rue la plus réputée au monde pour le shopping! Sans déconner je le sais de source sure... Nous on a bien mis 1h30 voir 2 h pour l'atteindre, mais au final c'est vrai que c'est pas mal!! Et quoi de mieux qu'un bon cappuccino en plein Melbourne???Et puis croyez moi ou pas, mais c'est tout ce que j'ai dépensé! J'ai passé l'aprèm dans des boutiques toutes plus géniales les unes que les autres, et je n'ai RIEN acheté du tout! Je vous dis, l'Australie a fait de moi une femme nouvelle ( et a surtout bouffé toute ma tune!!!).DSCF9843DSCF9844

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est-ce que tu attends ? Fais toi vite rapatrier par Europe assistance
R
J'ai de la peine à y croire ! Pas le moindre petit haut irrésistible?!!!!<br /> Aucun pantalon de tes rêves ?!!!<br /> Pas même une petite robe qu'il te faut absolument!<br /> Vraiment on se demande comment on va te retrouver ? Ce qui rassure c'est qu'on te reconnaît encore sur les photos...
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité