Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
9 mars 2009

Mon bb chien en oiseau

DSCF9831En regardant ce petit oiseau, j'ai été saisie immédiatement! Ce pelage noir et blanc, ce petit air absurde et battu, mais c'est biensur mon tout petit chien d'amour!!! Ben voilà ma reglissou j'ai trouvé ton sosie australien en oiseau!! avouez quand même que la ressemblance est frappante! Moi après j'étais toute triste de pas avoir mon petit chien pour faire des gatées...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi perso je vois pas le colier rouge ^^
R
Quand en plus on connaît son amour pour les oiseaux... qu'on se demande parfois si elle ne souhaite pas comme eux s'envoler... Vraiment Réglisse me dit que ton commentaire et ta photo lui on fait très très plaisir
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité