Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
9 mars 2009

At Caulfield parc

DSCF9817DSCF9822DSCF9824DSCF9825Sur le chemin du retour on s'est un peu gouré de chemin ( tellement rare qu'on se goure de chemin!!) du cout on a du traverser un magnifique parc immense où se joue du cricket! Nous on a juste trouvé un petit banc en pierre pous squatter! Heu bon je précise que si je fais l'idiote c'est que je me suis levée tôt pour le sport, qu'on a fait un sauna, un hammam, qu'on a marché, et qu'on a passé l'aprèm sous le soleil, alors bon heu, ça fatigue quoi!! Et puis qu'est ce que vous voulez, moi l'Australie ça me monte à la tête!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Wouahou! Ma star!<br /> Trop belle!!!!!
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité