Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
7 mars 2009

Adeline on the move!

DSCF9776Bon selon Harold il n'y a que des photos ridicules de lui dans ce blog! je ne vois pas du tout pourquoi il dit ça, mais pour ré-équilibrer un peu les choses ( et pour faire plaisir à ma mère qui veut du croustillant, d'ailleurs as-tu essayé le crousti de chèvre chaud du maelian's? SI t'aime la croustille je te le recommande!!)), voici ma nouvelle tenue de sport! Interessant je sais, mais quoi de plus vrai que cette tenue là?! Faut dire pour les gens qui me connaissent bien, cette tenue est très originale, puisque en fait je n'ai jamais porté de tenue de sport et pour cause!
Mais ici, ben je la porte tous les jours ( j'en ai d'autres quand même sinon ça devient vite insalubre cette histoire!!)! Ha lala,  2 mois en Australie ça vous change une femme!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Photos ridicules ???<br /> C'est pas vrai ! il y a l'essentiel, celle de la bière ....<br /> Faites y bien ! Bises
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité