Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
7 mars 2009

Harold in the shop!!

DSCF9805DSCF9808DSCF9806Vous l'attendiez tous avec autant d'impatience que le père noël alors chose promise chose due : this is the real face of Harold Galland!!!
Il faut bien reconnaitre qu'il est mignon tout plein avec son beau tablier de... ben de... Non Séb, pas de PD!! Juste d'un nice french guy!!! Et ça c'est pas du tout la même chose OK???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
AHAHHA j'adore, dommage qu il ny ai pas le son car le tablier et the french accent... ca doit etre encore plus drole , bisous a vous 2
R
D'accord avec Annick! Vraiment très classe et très beau! Juste le petit sourire qui va bien! Y'a pas à dire c'est beau un homme au fourneau! C'est mignon un homme en action (mais non! Pas "caleçon"!... quoi que...) et un homme en tablier c'est le pied! Bon voilà je les ai toutes faites! <br /> bisous
M
Moi j'ai absolument rien dit mais à ma décharge c'est pas ma faute si vous mettez les photos d'harold travestit juste au dessus du sujet Barbe Cul ^^ (lire barbecue)<br /> <br /> ps: tu vois poulet que c'est pratique un tablier ;) et maintenant moi aussi je t'aurais vu en porterun ^^
A
Non, sébastien, la mère de ce superbe vendeur te dit que ce tablier est celui d'un very smart boy et non d'un PD. Je suis ravie de toutes les photos de votre quotidien. Merci Régine de leur avoir donné cet ordre, car il est vrai que cela est vraiment agréable de les voir vivre. l
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité