Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
5 mars 2009

"Baby you can drive my bike..."

DSCF9696DSCF9694A la demande express de ma mère ( disons plutôt à la suggestion... Non ok, disons à lordre!), on va mettre un peu des photos de notre quotidien. On pensais sincérement que notre petite vie de tous les jours n'interesserait pas vraiment, mais je vois qu'on veut du croustillant!! Alors ben voilà je vous en donne : Harold qui essaye MON magnifique vélo rouge! Car Oui, je me suis achetée ( pour pas cher) un vélo rouge flambant neuf pour aller au travail, et au sport biensur! Du coup je mets 20-25 min selon mon humeur pour aller bosser. Cette idée m'a été communiqué par ma coloc. Je l'ai trouvé excellente! Sauf qu'elle m'avait juste dit qu'il me faudrait environ 30 minutes. Et pas que le vélo, ben ça avance pas tout seul... Et pas non plus que la route est TRES loin d'être plate. Ca monte BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP et ça descend...JAMAIS!!! (si si c'est possible).

Publicité
Publicité
Commentaires
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité