Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
5 mars 2009

I'm so sorry but...

DSCF9751Une fois n'est pas coutume, je crois que l'on va laisser la place à un grand artiste de l'écriture!! Je tais son nom car il craint énormément les paparazzis, et on peut le comprendre! Disons que c'est un ami plus que cher à mon coeur ( et à harold aussi biensur... Non? Ingrat!) et qui nous fait hurler de rire à chaque mail! Moi qui ne ris pas facilement ( c'est vrai en tout j'ai du rire trois fois dans ma vie) je dois bien avouer que je ne peux jamais m'empécher de rire en lisant ses c.... Ses mails sont devenus tellements importants, qu'ils font partie intégrante de notre expédition au pays des kangourous ( et des immondes opposums malheureusement...) !!

So, Ladie's and Gentleman, this is a (not) true story about footy... Ou comment un Français qui n'a jamais vu un seul match de footy de sa vie parle des origines de ce sport... :

Alors j'ai maté votre blog, comme sa prince des sushi se converti au pain aux noix!!
On s'en fait pas pour la ligne, le pollen est loin derrière maintenant!!!lol
Ya pa des maya l'abeille là bas??
c'est quoi se bordel??
Ah mais Oui!!! jcomprend s'est la planète soleil là bas, il fait tellement chaud que tout crame!!!
Alors les abeilles se transforme en farine pour faire du pain!!!lol.
Ils ont vraiment tout compris ces australopithèque!!!
D'ailleur ils se sont même dit si on faisait du foot-rugby!!!
Et oui c'est plus économique, ya plus qu'un seul méga terrain à faire construire, un ballon et plein de joueurs!!ducou pour les pratiquant ta plus le choix entre les deux!!
Je sais d'où c'est venu!:

En 1897, président des australopithèques avait deux garçons.
Petit stropithèque maigrichon celui qui mangeait que des suschi, et méga stropithèque bouboule celui qui était né dans un mac-do.
Le ptit dit: "papa stropithèque veu faire du foot!!!
Le méga dit: "non moi jveu faire du rugby en plus je déteste les ballons qui sont tout rond comme moi j'aime que les ballons ovales!!!

Le père ne voulant point faire de jaloux répondu: "et si on faisait du foot-rugby!!!Mais avec un ballon ovale!!!
Le footy était née!!!

Depuis que méga bouboule a écrasé petit stropithèque, petit stropithèque s'appel mini stropithèque et il vient sur le terrain déguisé de jaune pour que méga bouboule le reconnaisse et pour ne pas qu'il se refasse écrasé et il lui donne plus que des petits conseils du genre:"vas-y écrase les tous, et tu aura plein de méga burger et des tonneaux de coca!!!

quelle magnifique histoire que même, ils sont vraiment dingues ces stropithèques!!

Pour conclure, nous on a qu'une chose à dire : .... on t'aime!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité