Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
10 juillet 2009

Soiree Maelian`s cafe en plein desert!!

DSCF2129Et oui il fallait bien le faire quand meme!! Harold s est offert l immense plaisir de deguster des pennes grogonzola sur une air entre Alice Springs et Katherine, autrement dit en plein bush!! Oui mais quand on aime... c`est pour la vie!!DSCF2130

!DSCF2131

P>S : pendant ce temps la moi je devorais... Twilight!! Etr oui merci Annick, je l ai fini en un rien de temps! Et Brune, je me suis achete le dernier tome in english of cours! J en suis deja au tome 2 avec Jacob! Vivement aue je te vois pour debriefer tout ca car je crois bien au Harry est un peu saoule de m entendre raconter l histoire!!!DSCF2122

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu lis Twilight??? enfin une fille bien! G lu les 4 tomes 2 fois et sa me fait toujours rêver!!<br /> En passant j'adore les peintures des aborigènes! très "retour aux sources" :)
C
Je te reconnais bien là ma ptite deudeuch adorée! Toujours aussi passionnée par la lecture. <br /> Quant à toi Harold bravo pour les pennes au gorgonzola!!!
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité