Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
15 juin 2009

Born to be a star...

DSCF0747DSCF0746Non ce n'est pas le début d'une nouvelle orientation de carrière mais pour aider des amis d'Harold! On a passé deux jours à faire plusieurs photos pour des pubs, et c'était marrant au début mais bon un peu fatiguant quand même! Et puis en fait je crois que ni lui ni moi n'aimons beaucoup le métier de mannequin... rester des heures immobiles à sourire même si on en a ras le bol!! Mais bon j'imagine que les top models ont un beau cachet alors ça motive! en tout cas au final c'était une bonne expérience, et des souvenirs plein l'ordi! DSCF0745
DSCF0737

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si senora! Je suis d'accord avec Annick. On nous parle d'un beau mec mais on ne le voit pas! Mais maintenant je suppose qu'il va falloir attendre votre retour!.... car vous voilà partis pour encore de nouvelles aventures!Qui est Tintin ? Qui est Milou ? Astérix ? Obélix? Tom? Jerry ? Tomtom? Nana?....Ah oui Jo et Lili !!!! SUPER!
A
C'est vrai que ce voyage vous permettra de vivre toute sorte d'aventures, et c'est parfait. Bravo ma cocotte mais je ne suis pas étonnée que tu aies pu être mannequin. Et on ne peut pas avoir d'autres photos, y compris celle de "l'hombre" puisque tu dis que vous étiez tous les 2 fatigués..
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité