Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
24 mai 2009

Le lundi au soleil...

DSCF0659DSCF0660DSCF0653Juste un petit mot pour vous faire partager un petit moment de bonDSCF0658heur... Monday morning, je m'échappe du boulot ( je précise que ma patronne a donné son accord bien entendu!) et je kidnappe Harry , qui a bien voulu lacher ses cahiers et ses révisions, pour l'emmener bruncher sur la plage! Oui on sait c'est l'hiver, mais le soleil était vraiment radieux avec 20 degrès! Il faisait tellement beau qu'on a pu profiter de la terrasse tous les deux en amoureux... Que du bonheur quoi!DSCF0657

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca c'est du brunch! Il est 7h du matin et je viens de regarder les nouvelles photos du blog et... je crois que je vais me recoucher : " j'ai un peu mal au coeur!". Impressionnant!!! Je parle bien sûr de la dernière photo. Ma fille d'ailleurs a l'air un peu pincée et Harold détaché! Alors vous avez réellement mangé tout ça ?...
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité