Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
20 mai 2009

Dancing team, Parti 2

DSCF0539Et voilà enfin nos photos en Abba!!! Bon je crois que je ne vaisDSCF0549 pas trop m'étendre sur le sujet car les photos parlent d'elles-mêmes il me semble... En tout cas on a passé une super soirée et on a fait une entrée fracassante!!:-) et on a décidé d'un commun accord de se baptiser : the best Abba team ever!! Y'a qu'à nous regarder! Enjoy!!

DSCF0556

IMGP8188

Publicité
Publicité
Commentaires
C
so singular, so crazy, so amazing, so sexy, so you!! contente de voir que vous vous amusez bien et que vous en profitez! bisous à tous les 4
R
Là, je n'ai plus rien à dire! C'est dire....
B
Harold ton brushing est parfait !
Z
De pire en pire, harold est devenu le fils caché de Mireille Mathieu et Brice de NIce, promis poulet j'te rase la tête dès que tu reviens soit fort ne lâche pas surtout (gros sanglots...)
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité