Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
6 mai 2009

My face!

DSCF0505Bon ok, c'est carrément super égocentrique comme article, m'enfin un blog c'est quand même pour parler de sa vie... Enfin je me suis dit qu'après tout ça allait bien vous faire marrer, alors bon... C'est vrai qu'avec ce truc au moins je ne passe jamais inaperçu! Et puis c'est là qu'on se rend vraiment compte que le regard curieux des gens est franchement génant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
OHHHH mais tu ne m'avais pas raconté cette histoire dans ton mail, pauvre louloute!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux now?!!!<br /> <br /> Ils sont vraiment cons ces policiers, en plus ils te font payer une amende ki n'est pas donnée et les conducteurs s'en sortent s'en rien pffffff<br /> <br /> Fais bien attention à toi<br /> <br /> KissouX
M
Addeline, j'ai appris par Régine ton accident, j'espère que tu vas mieux. J'en profite pour te faire un gros bisou.<br /> Bonne continuation à vous deux.<br /> Monique.
C
ma pauvre deudeuch!!! je te fais de GROS BISOUSSSSS<br /> Tu es magnifique même avec un truc bizarre autour du cou.
D
Ce n'est pas la peine de faire cette tête ??
B
J'espère que tu vas mieux .
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité