Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
31 mars 2009

My first Brunch!

DSCF0034Bon ça peut sembler bizarre, mais en bonne française que je suis, je n'avais jamais "brunché". Ok j'avoue, c'est aussi parce que le concept de brunch m'échappe un peu... Ha si une fois j'ai mangé un steak de bon matin avec ma mère, mais le fait que l'on soit tarées toutes les deux n'a rien à voir avec un brunch...

En réalité, le brunch j'adore!! C'est génial, je suis sure que ça a été inventé par les fêtards!! En fait, le principe c'est de se lever tard après une nuit de bringue, de se planquer derrière ses lunettes noires ( oui parce que de vue ça ne sert à rien et en plus ça fait pas star mal réveillé, ça fait juste négligé), et de se trouver un bar ou restaurant sympa pour prendre un petit déj' sucré, salé, voir les deux si possible, et, vu qu'on en quand même en Australie, en terrasseDSCF0033.

Donc Quand Bea m'a suggéré l'idée, j'étais emballée. On est donc allées sur chapel street ( la fameuse...) pour déguster notre brunch! Bon au début j'avoue, par instinct de survie, je ne regardais que les mueslis, tartines et autre mets sucrés. Mais je me suis dis qu'il fallait être une femme forte, alors j'ai pris...des oeufs! Ok c'est pas original, mais pour un premier brunch, c'est pas mal, non? Et en tout cas c'était un super moment!!

Et petit mot sur les cafés, ici c'est quand même la classe! Tu peux prednre le café absolument comment tu veux t'as pas l'air d'un fou maniaque comme en France. Par exemple moi j'aime les cappucinos, c'est comme ça, c'est en moi, j'aime ça. Et là où en France on m'aurait pas demandé mon avis et déposé simplement un cappuccino standard devant moi, ici, dans n'importe quel café ou restaurant ou bar, je peux demander naturellement un cappuccino au lait de soja, sans sucre! La classe australienne je vous dis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité