Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip in Australia...
21 mars 2009

L'"After", on the beach...

DSCF9973DSCF9976Fin de soirée sympa sur la plage, tjr à St Kilda! Bon en fait là on était censé attendre les pingouins qui sont censés venir sur la plage et surtout dans les rochers à la tombée de la nuit. Honnêtement, le coup des pingouins c'est un attrape touriste, ou plutôt un attrape-fille pour les Australiens! En même temps, après une bonne glace au 7apple, quoi de mieux que de se caler sur une plage, en se disant qu'on est quand même à l'autre bout du monde...?DSCF9977DSCF9975

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
I would like to thank the author for this marvelous efforts .I appreciate your efforts in preparing this post. I really like your blog articles.
R
je croyais avoir éduqué ma fille mieux que ça! C'est la seule qui tire la langue! Bon mais elle est quand même la plus jolie même avec la langue tirée. <br /> Moi, pas objective?!!!! <br /> Manquerait plus que ça! qua je sois objective quand il s'agit de mes enfants!
Road trip in Australia...
Publicité
Publicité